Mon clash avec Ségolène!

Vous êtes nombreux à savoir que je me suis engagé très fortement pour soutenir la candidature de Ségolène Royal en 2007.
Je ne regrette rien, car elle portait des idées et des méthodes neuves, et surtout elle avait (et a toujours) une capacité à toucher le coeur des gens, ce que bien des élus socialistes  sont incapables sans que ça sente la « fausseté ».
Pourtant désormais, j’ai pris un peu de recul et pas pour ce que vous croyez.
Si vous voulez vraiment savoir pourquoi, si vous n’avez pas peur de connaître la vérité de cette « fâcherie » entre moi et Ségolène, alors il vous reste à cliquer sur ce lien . Vous comprendrez alors que je ne pouvais supporter cette décision de sa part et que j’ai dû aller au « clash »!

Ce contenu a été publié dans humeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mon clash avec Ségolène!

  1. dard dit :

    Petite blagounette ( que je viens d'adapter spécialemnt pour toi ):
    Pendant sa promenade François Hollande trébuche sur un objet à moitié enfoui sur le chemin. Il le déterre, le froote pour le faire briller un peu… et là, un génie apparaît !
    Le génie qui offre de faire 1 seul et unique vœu, qui vu sa qualité de génie, se réalisera à coup sûr.
    François dit: "je voudrais être le leader de la gauche qui sera le seul à offrir un programme socialiste  qui soit réaliste, réalisable et qui enflamme les foules.
    Alors, là, le génie prend son temps et finit par lui dire : cela semble simple au demeurant, mais cela s'avère malgré tout plus compliqué que prévu… alors exceptionnellement je te demanderais de formuler un nouveau vœu.
    Alors François cherche, cherche quelque chose de moins ambitieux, et enfin propose au génie une nouvelle idée, plus à sa portée (vu qu'il était un peu rouillé comme la lampe).
    Génie, j'ai pardonné à Ségolène et je voudrais qu'elle revienne vers moi, douce, aimante, et qu'elle me dise de sa voix suave des mots tendres et coquins à l'oreille.
    Et là, le génie d'enchaîner : Est-ce que tu avais une idée plus précise sur combien de points tu voudrais voir développer dans ton programme?"

  2. Wahbi dit :

    Christophe,
    C’est curieux comme réaction de ta part. Ségolène a essayé de célébrer ton anniversaire à sa manière c’est à dire en grandiose (encore plus que toi). Elle ne pouvait pas publiquement dire que c’est pour l’occasion de ton anniversaire (de peur de faire jaser) et elle l’a transformé en fête de la Fraternité. Tu devrais au contraire la remercier et lui rester fidèle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi cette question?